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MA COMMANDE A-T-ELLE DÉJÀ ÉTÉ EXPÉDIÉE?

Après avoir finalisé votre commande vous recevrez par email avant 13h un numéro de suivi de commande qui vous permettra de suivre votre colis à tous moment en cliquant sur les liens ci-dessous, en nous téléphonant au 09 54 00 34 80 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur) ou en envoyant un e-mail à Laetitia, notre responsable livraison : laetitia@silene.fr

Par exemple, si vous passez votre commande le lundi matin, vous recevrez votre numéro de suivi lundi avant 13h et votre colis sera envoyé dans la journée. Si vous passez commande lundi après-midi, vous recevrez votre numéro de suivi le mardi avant 13h et votre commande sera envoyée mardi après-midi.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Pour connaitre l'état de livraison de votre colis, munissez-vous de votre numéro de suivi de commande et cliquez sur les liens qui correspondent au mode de livraison choisi. Nous vous remercions de patienter 24h pour que ce numéro devienne actif.

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J’AI RECU UN ARTICLE DEFECTUEUX DANS MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE?

Laetitia et son équipe s’assurent que tous les articles soient soigneusement vérifiés avant de les envoyer de nos magasins. Si vous pensez avoir reçu un article défectueux, veuillez s'il vous plaît nous contacter en  téléphonant au 09 54 00 34 80 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h).

QUE PUIS-JE FAIRE S'IL Y A UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter Laetitia, notre responsable livraison  qui répondra à toutes vos questions par email : laetitia@silene.fr ou par téléphone au 09 54 00 34 80 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

AVEZ-VOUS REÇU LES ARTICLES QUE J'AI RETOURNÉS?

Dès que votre retour aura été traité par Laetitia, notre responsable livraison, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Dans le cas peu probable où vous ne recevriez pas cet e-mail sous 10 jours après l'expédition de votre colis, veuillez nous en informer par email ou par téléphone, nous vous contacterons sous 24h.

 

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COMMENT PUIS-JE RECHERCHER UN PRODUIT?

Il existe plusieurs moyens de recherche pour trouver exactement le produit qu'il vous faut. Le plus simple est de parcourir les catégories situées en haut de la page Web puis d'affiner votre recherche en cliquant sur chaque section, organisée par type de produits (Bague, boucle d’oreille, bracelet, colliers) ou par marque.

Si vous savez exactement ce que vous voulez, il suffit de saisir le nom du produit ou de la marque dans notre moteur de recherche (en haut à droite sur la page du site Web) et nous vous trouverons tout ce qui se rapporte à votre recherche.

Une fois que vous avez trouvé ce qu'il vous faut, cliquez sur « Ajouter au panier ». Lorsque vous avez terminé votre sélection, suivez les instructions pour remplir les formulaires de paiement et de livraison. C'est très simple.

QUELLES METHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les modes de paiement suivantes : Visa, Mastercard et Paypal.

J’AI UN CODE PROMOTIONNEL, COMMENT PUIS-JE L’UTILISER?

Veuillez entrer votre code promotionnel / de remise lorsque vous finalisez  votre commande sur la page « récapitulatif de commande ». Celui-ci sera automatiquement défalqué du montant total.

J’AI UNE CARTE CADEAU, COMMENT PUIS-JE L’UTILISER?

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COMMENT PUIS JE ETRE AU COURANT DES PROMOTIONS A VENIR?

Pour entendre parler des activités promotionnelles à venir, veuillez s'il vous plaît vous inscrire sur notre liste d'abonnés. Cette option se situe en bas gauche de notre page d'accueil. Vous pouvez également devenir fan sur Facebook en nous  suivant à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/silenebijoux

AVEZ-VOUS UN MAGASIN?

L’enseigne « Silène » distribue des bijoux fantaisies, plaqué or et argent auprès du grand public depuis plus de 30 ans. Avec aujourd’hui cinq points de ventes répartis sur le nord de la France, Silène se développe avec une nouvelle ouverture de magasin tous les ans. Vous pourrez trouver nos points de ventes aux adresses suivantes :

Silène Valenciennes

5, rue de Famars, 59300 Valenciennes

Ouverture du Lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h

Tél : 09 53 17 84 85

Silène Louvroil

CC Auchan Louvroil, rue de L'espérance, 59720 Louvroil 

Ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h

Tél : 09 63 63 88 49

Silène St Quentin

CC Auchan Fayet, Route d’Amiens RN29, 02100 Saint Quentin 

Ouverture du lundi au samedi de 10h à 20h

Tél : 09 65 32 28 79

Silène St Omer

CC Auchan Longuenesse, ZAC des Frais Fonds, 62219 Longuenesse 

Ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h

Tél : 09 84 50 48 59

MaisonSilène Lille

17-21 rue Faidherbe, 59000 Lille

Ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h

Tél : 09 84 32 09 50


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